Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale des Chasseurs a l'arc Picards

CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS

Enfin les grands animaux sont de sortie et semblent arriver en même temps que la vague de froid tant attendue. De belles rencontres dans une nature revêtue de son manteau blanc !

Les photos  parlent d'elles-mêmes !  

Bravo à Xavier et Cédric qui ont prélevé respectivement un sanglier et une biche.

Et encore un grand merci à Jean-Philippe pour ses magnifiques clichés, qui alimentent notre blog au gré des journées de chasse.

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter à vous tous, ainsi qu'à vos familles, une année 2017 remplie de joie, de bonheur. Que Saint Sébastien vous accompagne tout au long de cette nouvelle année !

CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
CERFS ET SANGLIERS AU RENDEZ-VOUS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Mme Quéré Nolwenn Marie, femme d'affaires d'origine française et résidante en France.<br /> <br /> Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:<br /> Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas<br /> les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre<br /> des factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?<br /> Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?<br /> Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?<br /> <br /> -Prêts commerciaux<br /> -Prêts personnels<br /> -Financer des prêts<br /> -Prêts immobiliers<br /> - Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 50 millions d'euros<br /> <br /> Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 20 000 € et 80 000 000 € à un taux réduit de 0,80%<br /> <br /> Le taux d'intérêt du prêt est de 0,80% à 4% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement.<br /> dépôt de dossiers.<br /> <br /> Mon offre est sérieuse, vous pouvez voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.<br /> <br /> Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter.<br /> <br /> Mon adresse e-mail est:<br /> nolwennquere.fr@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre