Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale des Chasseurs a l'arc Picards

TIR SANITAIRE !

Il y a déjà 11 jours, donc le 1er avril, lors d'une sortie affût du matin Dom est tombé face à face avec un animal étrange, certainement dû à la rencontre d'un brocard et d'une chevrette 3D oubliée dans le bois lors d'un entrainement. Il n'a pas hésité, analysant tout de suite la situation, à flécher et prélever dans le cadre d'un tir sanitaire! 

Décidément le confinement rend fou ! :) 

En espérant à très bientôt pour se rencontrer, en attendant entraînez vous à la maison !

 

La venaison reste disponible chez le président !

La venaison reste disponible chez le président !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Boujour!<br /> <br /> Avec plaisir je me permet de Faire se témoignage au Nom du puissant Maitre Marabout Vaudou GOSSO; Apres 2 ans de mariage mon homme a changé radicalement <br /> on vient d'avoir une jolie fille . au debut c'était comme dans les films je n'y comprends rien c'est ainsi ca va de mal en pire il me frappait et jetait mes effets<br /> un jour je suis tombé sur l'un de ses annonces ma curiosité m'a pousser à le contacté ... c'est ainsi il m'a expliqué à travers la voyance qu'il etait envouté par une femme j'ai suivi aveuglement ces instructions et<br /> apres 4 Jours mon homme Eric est revenu vers moi en me demandant pardon c'estait L'Eic que je connaissais Merci pour votre aide. Une chose est sure, je n'aurais rien pu faire sans vous tous ! <br /> Tout ce que vous avez fait signifie beaucoup pour moi ! Vous êtes le meilleurs !<br /> <br /> <br /> CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso <br /> <br /> Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91 <br /> <br /> E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com <br /> <br /> Site https://www.mediumvoyantmagic.com/
Répondre