4 Janvier 2026
C'est par une belle journée froide mais très ensoleillée que nos archers se sont à nouveau distingués.
Tout d'abord bravo à David T., archer membre de l'ACAP, qui du haut de son treestand a tiré une flèche létale à une distance de 20 m sur une belle biche de presque 100 kgs !
Anthony M., également sur son treestand, voit arriver une compagnie de 5 sangliers à environ 20 m ; il n'a qu'à siffler une fois pour les faire stopper, ce qui lui permet d'ajuster son tir, plus que parfait car un sanglier de presque 90 kgs reste sur place, tué net.
Et enfin, Mathieu B. qui voit arriver une harde de grands cervidés qui s'arrêtent sous sont treestand, il n'a que l'embarras du choix ! Il tire une flèche létale à 11 m sur un beau JCB de 60 kgs. (pas de photo)
Encore félicitations à nos 3 tireurs !